Forum Officiel Close-Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Close-Up

Salut, Voilà ici c'est l'espace officiel et 100% Close-Up !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Est-ce l’heure de rider ?
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votre set-up de rêve 1
Moi aussi, je veut ma marque en catégorie ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:53 par Dreamforclose-up

» Vidéo Tekoul Ride To Glory 2009 (street)
Moi aussi, je veut ma marque en catégorie ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:21 par Al3x

» Gentes dames,gents monsieurs !
Moi aussi, je veut ma marque en catégorie ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:18 par Dreamforclose-up

» Nouvelle interface du site Close-Up
Moi aussi, je veut ma marque en catégorie ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:17 par tonin83

» Je suis là !
Moi aussi, je veut ma marque en catégorie ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:52 par !Tony!

» Ma petite presentation
Moi aussi, je veut ma marque en catégorie ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:50 par fingersk869003

» La bombe 1
Moi aussi, je veut ma marque en catégorie ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:17 par Gunty_X

» Fingerpark de la Coupe du Monde 2009
Moi aussi, je veut ma marque en catégorie ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:15 par Gunty_X

» Olliewood Original Fingerboards !
Moi aussi, je veut ma marque en catégorie ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:01 par Dreamforclose-up

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Jeu 18 Mar - 5:02
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moi aussi, je veut ma marque en catégorie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamforclose-up
Admin
Admin
Dreamforclose-up


Messages : 239
Points : 16377
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 27
Localisation : France, Alpes de Haute Provence, Barcelonnette

Moi aussi, je veut ma marque en catégorie ! Empty
MessageSujet: Moi aussi, je veut ma marque en catégorie !   Moi aussi, je veut ma marque en catégorie ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:24

Salut,

Toi aussi tu veut pouvoir faire ta pub sur le forum ?
Pas de problème ici on te crée ta catégorie et on y attribue un modérateur pour qu'elle soit clean .

Mais tout sa a un prix, celui de la qualité !

Non pas tout le monde n'auras sa pub ici car il faut que j'ai testé au préalable votre marque, ou alors chaque mois, vous devrez envoyer 1code allopass pour promouvoir votre marque sur le forum !

Vous pourrez aussi lorsque les moules Olliewood Original Fingerboards serons prêts, créer une sous marque Olliewood Fingerboards (me contacter pour plus d'informations) Wink

Donc voilà s vous souhaitez que votre marque apparaisse sur le forum envoyez moi votre msn par mp et on en discuteras Wink


Merci bien et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://officielclose-up.forumactif.com
 
Moi aussi, je veut ma marque en catégorie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ des expressions de la marque
» Si tu veut qu'on accepte ta requête, vient par là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Close-Up :: Pub et shop :: Les marques-
Sauter vers: