Forum Officiel Close-Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Close-Up

Salut, Voilà ici c'est l'espace officiel et 100% Close-Up !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Est-ce l’heure de rider ?
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votre set-up de rêve 1
Skate (Tricks rentrés, planches, ...) Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:53 par Dreamforclose-up

» Vidéo Tekoul Ride To Glory 2009 (street)
Skate (Tricks rentrés, planches, ...) Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:21 par Al3x

» Gentes dames,gents monsieurs !
Skate (Tricks rentrés, planches, ...) Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:18 par Dreamforclose-up

» Nouvelle interface du site Close-Up
Skate (Tricks rentrés, planches, ...) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:17 par tonin83

» Je suis là !
Skate (Tricks rentrés, planches, ...) Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:52 par !Tony!

» Ma petite presentation
Skate (Tricks rentrés, planches, ...) Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:50 par fingersk869003

» La bombe 1
Skate (Tricks rentrés, planches, ...) Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:17 par Gunty_X

» Fingerpark de la Coupe du Monde 2009
Skate (Tricks rentrés, planches, ...) Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:15 par Gunty_X

» Olliewood Original Fingerboards !
Skate (Tricks rentrés, planches, ...) Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:01 par Dreamforclose-up

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Jeu 18 Mar - 5:02
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Skate (Tricks rentrés, planches, ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Al3x
Actif
Actif
Al3x


Messages : 148
Points : 16099
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Sud (pas loin de toulon

Skate (Tricks rentrés, planches, ...) Empty
MessageSujet: Skate (Tricks rentrés, planches, ...)   Skate (Tricks rentrés, planches, ...) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:49

Salut ici c'est un post pour parler de skate, vos planches, ce que vous rentrez, etc...

Donc moi j'ai une planche Tricks (pas connu comme marque) à 90 euros qui est très bien ^^

J'en fais pas depuis longtemps. Je rentres :

-Ollie
-Shovit
-Pop Shovit
-3-6 Shovit
-Boardslide, Tailslide, Noseslide, Tailgrind, 50-50, Smith, Willy, Salad, FS Salad sur des petites barres (15 cm)
-Ollie 180 (pas toujours)
-Nollie Shovit (Hey hey, c'est pas très dur =P)

En ce moment j'améliores mon Ollie en roulant (j'veux essayer de passer des bancs de 40-50 cm de hauteur donc il faut que je m'entraines un peu) et Kickflip : C'est la figure que je veux le mieux rentrer, j'me suis pressé à apprendre ce qu'il y a avant parce que après mon Ollie je veux passer des gaps en kickflip ^^
J'arrives à faire le mouvement mais je retombes pas dessus (à côté ou trop derrière) Et j'arrives un peu le mouvement du Heelflip.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skate (Tricks rentrés, planches, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finger-Skate Shop !
» Tricks sur mon Park Homemade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Close-Up :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: